Voodoo Cello

Le mariage d’amour sorcier des timbres graves d’Imany et de huit violoncelles.

Avec Voodoo Cello, la chanteuse Imany jette un sort à 8 violoncelles pour transformer des tubes incontournables de l’histoire de la pop (de Radiohead à Cat Stevens en passant par Donna Summer, Hozier, t.A.t.u., Bob Marley…).

Sans aucun artifice, elle utilise la magie combinée des cordes et de sa voix pour ensorceler les spectateurs et éveiller leurs consciences autour de la puissance du féminin.

Depuis dix ans, la voix grave d’Imany séduit le public français au rythme de compositions nourries de ses inspirations soul, folk et blues. Du triomphe des deux single Don’t be so shy et You Will Never Know, de ses deux albums à la bande originale du film Sous les jupes des filles, Imany enchaîne les succès partout dans le monde. Après une pause consécutive à de longues tournées internationales, Imany retrouve la scène pour marier son timbre de voix aux chaudes sonorités d’un ensemble de violoncelles : voici une rencontre que nous ne pourrions manquer.

 

Une partie de l’équipe artistique de Voodoo Cello a pu visiter le Château Vodou en décembre 2020 et se familiariser avec le vodou afin d’appuyer certains aspects du spectacle sur ses découvertes. 

 

Un concert spectacle conçu par Imany
Arrangements musicaux Imany
Chorégraphie Thierry Thieû Niang
Création lumière François Menou
Création des costumes Olivier Rousteing pour la maison Balmain
Photo de l’affiche Eugenio Recuenco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page